Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 restructuration de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kristoff
Officier-Chef
Officier-Chef
kristoff


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : pas loin des yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
restructuration de la guilde Left_bar_bleue70/70restructuration de la guilde Empty_bar_bleue  (70/70)

restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: restructuration de la guilde   restructuration de la guilde Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:35

Salut à tous !

Constatant la faible moyenne de mbr connecté par jour, il m'est difficile d'organiser des sorties instance en guilde, ce qui est, ne l'oublions pas notre principale but.

De ce point de vue, j'ai décider de modifier quelques points important dans la guilde.
Une maj de la charte deja disponible, un recrutement sera effectué, certains adds deviendront obligatoires ou facultatifs...

Je demanderais aussi à chaque membres dans une rebrique que je définirais, de me rappeler la spé choisi pr votre personnage principal, les heures ou vous pensez etre disponible... afin de mieux m'organiser.

Pour l'instant c'est changement sont à l'études, une fois déterminé, j'en conviendré avec les officiers actuels de la guilde pr d'éventuel réctifications.


Autre changement. Vous l'avez peut-etre remarqué, mais notre cher chef de guilde n'est pas très présent en ce moment, alors je lui est demandé de me nommer chef de guilde à sa place en ramplacement d'officier chef afin de pouvoir effectué cette restructuration.

Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Böghn
Membre
Membre
Böghn


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
restructuration de la guilde Left_bar_bleue42/70restructuration de la guilde Empty_bar_bleue  (42/70)

restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: Chef?   restructuration de la guilde Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:43

Justement, où est-il notre chef de guilde? J'espère que tout va bien pour lui.
Restructuration, c'est un mot qui fait peur... J'espère que tu ne comptes pas virer les membres les moins productifs pale
Je suis d'accord pour coordonner nos efforts, centraliser l'information et constituer des équipes selon les horaires de chacun.
Nous pourrions même organiser une réunion sur ce sujet au quartier général de la guilde, ce qui nous permettrait aussi de faire une photo de famille, l'idée avait en effet été lancée il y a plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
max
Officier
Officier



Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
restructuration de la guilde Left_bar_bleue61/70restructuration de la guilde Empty_bar_bleue  (61/70)

restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: restructuration de la guilde   restructuration de la guilde Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:10

Très bonne idée Böghn, oui ses moi qui avait lancé de refaire une photo de guilde.

- Moi j'aimerais juste qu'on s'organise un peut comme j en ai déjà parlé a kris en privée (mes tout le monde doit le savoir), J'aimerais déjà qu'on réorganise les grades de chaqu'un.
Il nous faudrait non seulement un grade d officier de classes (ex : Berberis = Officier Guerrier, Demana = Officier Démoniste, etc..), En suite dans ces officier il nous faudrait une personne de « recrutement » genre ces lui qui regarde sur le forum et qui prend contacte avec les nouveaux membres qui voudrais rentrer (aider bien sur par les autres officier). Il nous faudrait aussi un Trésorier qui s’occuperait du TS ou de l hébergeur du forum enfin tout ce qui nous serais très utiles mes qui coute un peux d argent, et j en passe.

- Prévoir aussi et ces bien malheureux de le dire mes faudra adapter les templates par rapport a nos classe je peux dire avoir fait tout les instances 5 player dans l’outre terre et bien un guerrier qui est pas spé défense n’avancera pas comme un paladin spé heal ces pareil il n’aura jamais sont accès kara. (dsl pour ceux qui veule pas changer leur templates mes ces juste le temps d arrivé au raid 25 ou que blizzard change un peut ces idée à la con de faire le paladin healeur principal.

- Aussi prévoir que nous allons bientôt entrer a Karazhan et que pour cela il nous faut être raid 10 avec tout le monde l accès de l instance, pour information cette instance dure 1 semaines donc mes amis lorsqu’ on commencera cette instance prévoyez une semaine de jeu (sans vous obligez mes bon vous risquer de passé à coter de l avancement de la guilde).

- Faudrait aussi ce mettre d accord avec les différents métiers du style pouvoir avoir un stock de potion de soins, de mana, de résistance feu, etc.….
Aussi prévoir que tout les couturier aye en stock 1Etoffe lunaire primordiale par semaines.

- faudra que lorsqu’ un membre est en difficulté en instance ou en groupe (sans exagérer) qu’un autre membre puisse lui venir en aide immédiatement.

- On va devoir aussi corser les règles qui on été fixée dans la charte au début et qu’on oublie assez vite, pas faire des bannissements répétitifs mes plus laissé des membres polluer notre guilde.

Je croix qu’après cela, la guilde ce relèvera un peut de l’oublie et pourra bien avancer dans le Pve haut lvl.

Amicalement Mäx.
Revenir en haut Aller en bas
Berberis
Officier
Officier



Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Crisnée - Belgique
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
restructuration de la guilde Left_bar_bleue0/70restructuration de la guilde Empty_bar_bleue  (0/70)

restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: restructuration de la guilde   restructuration de la guilde Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:54

Salut à Tous,

j'espère qu'Hamenko va très bien ;-)

En ce qui concerne la reprise par Kristoff, c'est sûr que ça va faire un plus, simplement par sa présence (attention, je ne dénigre pas le travail d'hamenko, loin de là ! Mais être GM demande bcp d'implications au niveau temps, et même si cela n'est qu'un jeu, ça risquait de devenir ingérable...)

Pour ma part, j'envisage de me respé protection, pve hl oblige... j'attends mon level 70 mais également de voir mes disponibiltés. Inutile de respé pour les hautes instances si je ne sais pas venir régulièrement. De même, j'avoue que je ne sais pas si je resterai alors dans la guilde (jai pas envie de prendre une place dans la guilde). N'oubliez pas que je vais bientôt être papa, et que mon temps sera alors 100% pour ma fille. Je ne dis pas que je ne viendrai plus, mais surement beaucoup moins... enfin, un peu comme pour le moment. un peu tous les soirs. Je devrai pouvoir m'arranger lorsque une instance est prévue à l'avance. (et faudra être ponctuels pour éviter d'empièter sur les si nombreuses heure de jeu)

Sinon, je trouve que c'est une bonne idée, très bonne même ! Il est temps que l'on ressemble plus à une guilde qu'à une réunion tupperware ^^ . mdr... bah, je plaisante, j'vous apprécie tous beaucoup, et l'entente ds la guilde est bonne ! je pense qu'on manquait juste d'un "meneur" capable de faire prendre la sauce (encore une fois, je ne dénigre pas le travail effectué par hamenko, hein ! )

Je suis content de voir que ça bouge, et j'aimreai vraiment apporter un plus à la guilde. Je suis et je reste dispo quoiqu'il arrive.

Et essayons d'utiliser un peu plus le forum : je peux poster du boulot ^^

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: restructuration de la guilde   restructuration de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restructuration de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le QG de la guilde
» [GUILDE] 15/01/07 by hamenko
» Candidature
» Photo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Auberge :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser