Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berberis
Officier
Officier



Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Crisnée - Belgique
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5! Left_bar_bleue0/70Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5! Empty_bar_bleue  (0/70)

Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5! Empty
MessageSujet: Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5!   Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5! Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:08

je vous invite, pour ceux qui n'en ont pas encore connaissance, à bvous rendre sur cette page pour savoir ou vous pouvez trouver vos pièces de set T3,5.

http://www.wow-france.fr/set-t3-5.php
Revenir en haut Aller en bas
max
Officier
Officier



Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5! Left_bar_bleue61/70Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5! Empty_bar_bleue  (61/70)

Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5!   Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5! Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:47

Cool berber d avoir trouvez cela, maintenant stuffer vous en vitesse :p:p

Pour ma part je suis full T3.5 prêtre, sauf gant que j ai trouvez mieux.

Et vous vous en etes ou avec vos T3.5 ???
Revenir en haut Aller en bas
Berberis
Officier
Officier



Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Crisnée - Belgique
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5! Left_bar_bleue0/70Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5! Empty_bar_bleue  (0/70)

Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5!   Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5! Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:35

moi, je suis encore nulle part ! les salles de sehtek sont les seules à na pas fournir pour le wawa...
je dois faire mechanar, botanica, laby, ... ^^ pou rle moment, je suis en quête de la clé d'aractraz, à raz néant
Revenir en haut Aller en bas
max
Officier
Officier



Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5! Left_bar_bleue61/70Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5! Empty_bar_bleue  (61/70)

Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5!   Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5! Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:25

J'ai jamais eu les clés a raz du néant suffit juste d avoir un bon voleur crochetage ou un seul membre du groupe qui a la clé.

Ps: bien sur si vous wipe tout le temps, ces la merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5!   Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set de donjon n°3 ou Tiers 3.5!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Auberge :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser