Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ça fait un p'tit temps que je vous en parle

Aller en bas 
+3
Jiway
Onisan
Berberis
7 participants
AuteurMessage
Berberis
Officier
Officier



Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Crisnée - Belgique
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
ça fait un p'tit temps que je vous en parle Left_bar_bleue0/70ça fait un p'tit temps que je vous en parle Empty_bar_bleue  (0/70)

ça fait un p'tit temps que je vous en parle Empty
MessageSujet: ça fait un p'tit temps que je vous en parle   ça fait un p'tit temps que je vous en parle Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:03

Un charme revageur,
une taille mannequin,
des mensurations de rêves : 49 cm pour 3.00 kg tout ronds !

Notre petite Erin a décidé de venir plus tôt que prévu et a poussé son prmeier cri ce samedi 28/04/07 à 07h54

^^
Revenir en haut Aller en bas
Onisan




Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
ça fait un p'tit temps que je vous en parle Left_bar_bleue70/70ça fait un p'tit temps que je vous en parle Empty_bar_bleue  (70/70)

ça fait un p'tit temps que je vous en parle Empty
MessageSujet: Re: ça fait un p'tit temps que je vous en parle   ça fait un p'tit temps que je vous en parle Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:13

Jsais pas si la formulation est bien choisie mais : GG lol
Revenir en haut Aller en bas
Jiway
Officier
Officier
Jiway


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
ça fait un p'tit temps que je vous en parle Left_bar_bleue65/70ça fait un p'tit temps que je vous en parle Empty_bar_bleue  (65/70)

ça fait un p'tit temps que je vous en parle Empty
MessageSujet: Re: ça fait un p'tit temps que je vous en parle   ça fait un p'tit temps que je vous en parle Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:26

Moi je dirai surtout GG à ta femme!
C'est vrai quoi, elle a du focus à mort le mob pour arriver l'aggro et le faire sortir du pack.

:p

Félicitations berb!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrastaches.com
Wildata




Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Centre (18)
Date d'inscription : 04/04/2007

ça fait un p'tit temps que je vous en parle Empty
MessageSujet: Re: ça fait un p'tit temps que je vous en parle   ça fait un p'tit temps que je vous en parle Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:38

Citation :
Moi je dirai surtout GG à ta femme!
C'est vrai quoi, elle a du focus à mort le mob pour arriver l'aggro et le faire sortir du pack.

Shocked ....


Moi jdis c'est sur obligé de faire prêtre quoi... on est en sous effectif tongue

[Edit] Et sinon jayjay à toi et à ta femme aussi ^^

Vas voir sur le topic de recrute de wheelow stp...
Revenir en haut Aller en bas
Böghn
Membre
Membre
Böghn


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
ça fait un p'tit temps que je vous en parle Left_bar_bleue42/70ça fait un p'tit temps que je vous en parle Empty_bar_bleue  (42/70)

ça fait un p'tit temps que je vous en parle Empty
MessageSujet: BB   ça fait un p'tit temps que je vous en parle Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:13

Sincères félicitations Berberis (si cela est bien ton véritable nom). Tu crois que son premier mot sera "papa" ou "wawa"?
Tous mes bons voeux aux jeunes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Daerla
Membre
Membre
Daerla


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Iron Forge
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
ça fait un p'tit temps que je vous en parle Left_bar_bleue51/70ça fait un p'tit temps que je vous en parle Empty_bar_bleue  (51/70)

ça fait un p'tit temps que je vous en parle Empty
MessageSujet: Re: ça fait un p'tit temps que je vous en parle   ça fait un p'tit temps que je vous en parle Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:49

Bravo a toi et ta femme Wink ci il devient comme son père on aura un pretre 70 rapidement Very Happy . Bon d'accord je sort Arrow .

Encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Berberis
Officier
Officier



Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Crisnée - Belgique
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
ça fait un p'tit temps que je vous en parle Left_bar_bleue0/70ça fait un p'tit temps que je vous en parle Empty_bar_bleue  (0/70)

ça fait un p'tit temps que je vous en parle Empty
MessageSujet: Re: ça fait un p'tit temps que je vous en parle   ça fait un p'tit temps que je vous en parle Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:39

mdr mdr

je suis déjà en train de lui apprendre farming, péhos ^^, aggro, dps.. WOW ^^
mais ma femme est un peu comme une h2 en JCJ - no comprendo - massacro ennemito

Un grand merci pour vos p'tits messages, ça fait super plaisir

(ps : wil, moi aussi je t'aime.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lilioü




Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
ça fait un p'tit temps que je vous en parle Left_bar_bleue66/70ça fait un p'tit temps que je vous en parle Empty_bar_bleue  (66/70)

ça fait un p'tit temps que je vous en parle Empty
MessageSujet: Re: ça fait un p'tit temps que je vous en parle   ça fait un p'tit temps que je vous en parle Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:00

super un bébé un futur joueur de wow enfin pas trop vite je vois le mien qui a 3 ans a déjà envie de jouer lol enfin bravo et félicitation a vous 2 que la vie soit remplie de joie et bonheur tu verras il y en a beaucoup


bisous a tout ta famille mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fait un p'tit temps que je vous en parle Empty
MessageSujet: Re: ça fait un p'tit temps que je vous en parle   ça fait un p'tit temps que je vous en parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait un p'tit temps que je vous en parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fait un rogue UD quand il s'ennuie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Auberge :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser