Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aêrask

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aerask
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Aêrask Left_bar_bleue0/70Aêrask Empty_bar_bleue  (0/70)

Aêrask Empty
MessageSujet: Aêrask   Aêrask Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:14

Bonjour a tous, je suis aerask mago sur krasus et accesoirement pôte d'Hooder un ti noob qui traine chez vous lol!

Enfin voila hood et moi on est meilleurs potes et surtout voisin on habite a 2sec de chez l'autres et bien évidement on éspére pouvoir jouer sur wow ensemble !
Il me parle svt de vous tous comme étant super sympas et j'aurai bien aimé vous rejoindre mais j'suis deja dans une guilde ...

Ennfin bref si je suis la c'est pour deux raisons :

- Liés des liens et vous connaitres
- Proposer une requete , si vous organisé des raid, exploration donjon et quete pouvoir être considéré comme "membre " et pouvoir vous suivre dans l'aventure et notament vous l'aurez devinez pouvoir etre avec mon pote hood.

En fait ca serai comme avoir le statu de membre sans etre membre cad que vous ne me devez rien, il n'empeche que je peut vous aidez modestement avec mon perso du mieu que je peu si besoin est study

J'ai pas trop de talent pour écrire mais j'espere avoir fait sentir que j'etait sympas ,je trainerai pas mal sur votre fofo histoire d'avoir des reponses.

A la prochaine.

Aêrask.
Revenir en haut Aller en bas
Berberis
Officier
Officier



Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Crisnée - Belgique
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Aêrask Left_bar_bleue0/70Aêrask Empty_bar_bleue  (0/70)

Aêrask Empty
MessageSujet: Re: Aêrask   Aêrask Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:50

Salut Aêrask !

Quel pseudo ;-) ça vient d'ou ?

Hooder m'a parlé de toi et de votre recherche de carte graphique (pas évident de trouver le mieux adapté à ses besoins)

Il parait en effet que tu es sympa, cool ! Si c'est comme hooder, ça passerait bien entre toi et moi, car j'apprécie sa vision du jeu, mais aussi le coté social sur le coté :-)

Tu epeux déjà lire la description des membres (inscrits) sur la partie réservée, et connaitre déjà un peu plus de nous. TU as quoi comme personnage ?

Le meiux, ce serait de contacter Hamenko, notre GM, ou alors les officiers tels que Mäx, Kristoff et voir avec eux soit ici, soit IG.

Au plaisir de te connaitre un de ces 4 sur wow !

Berberis/ Bernard
Revenir en haut Aller en bas
 
Aêrask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Auberge :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser