Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tankerwars guerrier (accepter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tankerwars
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : pres de versailles
Date d'inscription : 09/03/2007

Tankerwars guerrier (accepter) Empty
MessageSujet: Tankerwars guerrier (accepter)   Tankerwars guerrier (accepter) Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:36

Intitulé du post :

[Classe] Nom du joueur.

Corps du message :

Nom du personnage :Tankerwars
Classe / Race:wawa humain
Template :35arme 26 def
Métiers:Mineur 375 Forgeron 359
Rerolls Very Happyémo affli lvl 60

Présentation succincte IRL :oula, a part que je travaille dans la fabrication de medoc comme le reste de ma guilde ou presque, ma vie est trop sulfureuse pour etre raconter ici

Présentation succincte IG :colereux a souhait ne supporte pu les sms et les assistés, peut etre par contre tres sympa avec les gens respectueux

Equipement :Bleu vert sauf ma hache violette dont je suis pas peu fier vu le farm que ca a demandé
Résistances :un peu de rf mais beaucoup de taf encore pas mal de bonus def par contre tanking oblige surtout avec mon magot total destructeur qui passe son temps a piquer l'aggro!
Présences prévues hebdomadaires :c'est la que c'est pas evident travaillant en horaire decalé parfois toujours present parfois total absent, ma femme au bout de 8 ans n'y comprenant toujours queud je vous souhaite bien du courage!