Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tankerwars guerrier (accepter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tankerwars
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : pres de versailles
Date d'inscription : 09/03/2007

Tankerwars guerrier (accepter) Empty
MessageSujet: Tankerwars guerrier (accepter)   Tankerwars guerrier (accepter) Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:36

Intitulé du post :

[Classe] Nom du joueur.

Corps du message :

Nom du personnage :Tankerwars
Classe / Race:wawa humain
Template :35arme 26 def
Métiers:Mineur 375 Forgeron 359
Rerolls Very Happyémo affli lvl 60

Présentation succincte IRL :oula, a part que je travaille dans la fabrication de medoc comme le reste de ma guilde ou presque, ma vie est trop sulfureuse pour etre raconter ici

Présentation succincte IG :colereux a souhait ne supporte pu les sms et les assistés, peut etre par contre tres sympa avec les gens respectueux

Equipement :Bleu vert sauf ma hache violette dont je suis pas peu fier vu le farm que ca a demandé
Résistances :un peu de rf mais beaucoup de taf encore pas mal de bonus def par contre tanking oblige surtout avec mon magot total destructeur qui passe son temps a piquer l'aggro!
Présences prévues hebdomadaires :c'est la que c'est pas evident travaillant en horaire decalé parfois toujours present parfois total absent, ma femme au bout de 8 ans n'y comprenant toujours queud je vous souhaite bien du courage!

Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?1 ere guilde les archanges mais decu par un recrutement de kevin on a preferé partir et fonder sanctorum ressucitae, ayant un bon contact avec kristoff on vient tenter notre chance ici
Revenir en haut Aller en bas
max
Officier
Officier



Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Tankerwars guerrier (accepter) Left_bar_bleue61/70Tankerwars guerrier (accepter) Empty_bar_bleue  (61/70)

Tankerwars guerrier (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Tankerwars guerrier (accepter)   Tankerwars guerrier (accepter) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:37

Salutation tankerwars.

J'aimerais savoir ton lvl ?? Une foi mis une délibération va être faite avec les différents officiers de guilde

Je te recontacte par /w sur ton perso pour te donné la réponse.

Amicalement Mäx
Revenir en haut Aller en bas
tankerwars
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : pres de versailles
Date d'inscription : 09/03/2007

Tankerwars guerrier (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Tankerwars guerrier (accepter)   Tankerwars guerrier (accepter) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:49

bah mon level est 70 quand a la possibilité de me recruter ainsi que les membres de ma guilde il semblerait que ca soit deja commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Berberis
Officier
Officier



Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Crisnée - Belgique
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Tankerwars guerrier (accepter) Left_bar_bleue0/70Tankerwars guerrier (accepter) Empty_bar_bleue  (0/70)

Tankerwars guerrier (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Tankerwars guerrier (accepter)   Tankerwars guerrier (accepter) Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:22

^^

Salut Tanker !

Bienvenue chez les Neo Jenova ! On espère que vous vous y plairez (vous = toi, et les membres de ta guilde, hein.. chuis pas au stade de vouvoyer :-D )

En fait, j epense que Max a cru à une candidature spontanée et non pas un changement IG
Revenir en haut Aller en bas
max
Officier
Officier



Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Tankerwars guerrier (accepter) Left_bar_bleue61/70Tankerwars guerrier (accepter) Empty_bar_bleue  (61/70)

Tankerwars guerrier (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Tankerwars guerrier (accepter)   Tankerwars guerrier (accepter) Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:58

Mdr ok dsl j'étais pas eu courant baie alors je te souhaite la bienvenue chez nous, j'espere que tu t amuseras avec nous.

Amicalement Mäx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tankerwars guerrier (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Tankerwars guerrier (accepter)   Tankerwars guerrier (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tankerwars guerrier (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Onisan (accepter)
» [Mage] Wildata (accepter)
» [pretre] Liliou (accepter)
» [chasseur] Goldberg (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Recrutement :: Espace candidat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser