Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Onisan (accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onisan




Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[Chasseur] Onisan (accepter) Left_bar_bleue70/70[Chasseur] Onisan (accepter) Empty_bar_bleue  (70/70)

[Chasseur] Onisan (accepter) Empty
MessageSujet: [Chasseur] Onisan (accepter)   [Chasseur] Onisan (accepter) Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:09

Nom du personnage : Onisan
Classe / Race: Chasseur
Template : Precision http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020000000000000000000555001205013253135100322000000000000000000
Métiers: Depecage 375 et Travail du cuir Ecailles de dragon 347
Rerolls : Guerrier level 14

Présentation succincte IRL : Je m'appel Bruno j'ai 18 ans et je suis lyceen et sinon bah... que dire... j'adore Deftones comme musique et WoW en gros quoi... ^^

Présentation succincte IG : Hmmm un peu marre de me faire attaquer par les mendiants a IF c'est relativement agacant ou alors l'attaque du farmer chinois aussi mis a part ca je reste poli et disponible.

Equipement : En gros un casque T3.5 du bleu des instances BC et 2 ou 3 verts qui font tache au milieu et qui me grattent quand je marche.
Résistances : Rien a part le bonus racial de 10 en givre ><
Présences prévues hebdomadaires : 18h - 0h

Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
Abyss. Et je ne l'ai malheureusement pas quitte le GM a pete un plomb et a dissoud sa guilde...

PS : Desole pour les quelques erreurs de francais c'est du a mon clavier azerty sur un windows qwerty bref toute une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Berberis
Officier
Officier



Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Crisnée - Belgique
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Chasseur] Onisan (accepter) Left_bar_bleue0/70[Chasseur] Onisan (accepter) Empty_bar_bleue  (0/70)

[Chasseur] Onisan (accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Onisan (accepter)   [Chasseur] Onisan (accepter) Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:59

Salut Onisan !

Bienvenu à toi !

On espère que tu te plaira chez nous ! comme dit plus bas, on recherche avant tout l'amusement en progression ! competition, pas pour nous ! Mais on essaie quand même d'aller plus haut, plus loin, plus fort ! ;-)

Amuse toi ! et si tu as des questions, demandes nous. tu trouveras l'organigramme de la guilde sur ROster
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Onisan (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chasseur] Goldberg (accepter)
» [Mage] Wildata (accepter)
» [pretre] Liliou (accepter)
» Tankerwars guerrier (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Recrutement :: Espace candidat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser