Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [chasseur] Goldberg (accepter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
recrutem
Invité




[chasseur] Goldberg (accepter) Empty
MessageSujet: [chasseur] Goldberg (accepter)   [chasseur] Goldberg (accepter) Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:51

Formulaire à adopter :

Intitulé du post : recrutement

[Classe] Nom du joueur. Chasseur-Goldberg

Corps du message : recrutement

Nom du personnage : Goldberg
Classe / Race: Chasseur-Draenëi
Template : Bêtes à fond et precision (note:peut changer les stats en fontion du besoin)
Métiers: Joaillerie-minage 275/305 et 305/375
Rerolls : un pretre lvl 17 monte gentiment ,c'est long je trouve LOL lol!

Présentation succincte IRL : Mon prénom c'est Laurent père de famille,37 ans, Suisse Pays de Gruyères le bon fromage ........pub

Présentation succincte IG : bon que dire ,grand fan de jeu vidéo ,le sport en général ,la nature.sinon je suis joviale, sympa j'adore aider les autres cheers ,j'aime les donjons pas fait bcp,j'aime pas les menteurs et les hypocrites et prise de têtes.Lol

Equipement : bien équiper bcp d'agiliter et d' endurance (de tout du bleu surtout les armes)
Résistances :
Présences prévues hebdomadaires : Le problème c'est que j'ai une activiter sportive tres prenantes en plus mon fils joue aussi a WOW donc ont partage j'arrive tjr a m'arranger.lol

Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitter : la première trop gamins,la seconde ont ils casser la guilde qu'ils avaient problème entre fondateurs.(sans penser aux autres)
Revenir en haut Aller en bas
Berberis
Officier
Officier



Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Crisnée - Belgique
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[chasseur] Goldberg (accepter) Left_bar_bleue0/70[chasseur] Goldberg (accepter) Empty_bar_bleue  (0/70)

[chasseur] Goldberg (accepter) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Goldberg (accepter)   [chasseur] Goldberg (accepter) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:51

Salut Goldberg,

bienvenue chez nous !

as tu des objectifs précis ? pve ou pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Suisse Romande-Pays de Gruyère
Date d'inscription : 29/03/2007

[chasseur] Goldberg (accepter) Empty
MessageSujet: réponse a Berberis   [chasseur] Goldberg (accepter) Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:10

Tout d'abord merci Berberis,mon but c'est faire des instances avec vs la guilde je vois que vs avez bcp d'expérience , j'en ai pas fait bcp je sais pas grand chose sur ca , j ai fait les petites instances comme brassenoir- mm-mona -ulda-maraudon et qql raid mais pas plus j'ai monter mon perso par les quetes LOL lol! .et je voudrais tant le set T2 traqueur des géant mais je sais que c'est difficile puisque il faut etre en raid de 40 ? Mais sinon d'autre m'intéresse je veux etre le premier sur ce serveur a posseder un set complet LOL(on peut rêver ! non)MDR Shocked .je vais apporter mon experience a toute la guilde et ds l'autre sens bien sur, je trouve cette guilde sympa pr le peut de temps que j'y suis je connais bien Demana c'est elle qui ma parler de vous !pour finir je suis dispo pour tout, faut juste que je le sache avant pr m'organiser .voilà A++ Golberg lol!
pour info : premier soins a 300/300 aussi si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
max
Officier
Officier



Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[chasseur] Goldberg (accepter) Left_bar_bleue61/70[chasseur] Goldberg (accepter) Empty_bar_bleue  (61/70)

[chasseur] Goldberg (accepter) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Goldberg (accepter)   [chasseur] Goldberg (accepter) Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:16

Salut Goldberg.

Et comme le dit berberis, bienvenue chez nous.

J'aimerais juste savoir un petit truc le set T2 est dépasser pourquoi le veux-tu lol ? Moi je serais de toi je penserais déja plus au T4 en premier temps et en suite au T5 Wink si tu as besoin d info tu peux me les possez ici ou sur wow. Je suis un peut le dico de la guilde study


Amicalement Mäx
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Suisse Romande-Pays de Gruyère
Date d'inscription : 29/03/2007

[chasseur] Goldberg (accepter) Empty
MessageSujet: réponse a Max   [chasseur] Goldberg (accepter) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:20

affraid Salut Max et merci,tu as tout a fait raison ce T2 est trop vieux mais je le tres beau voila c'est tout mais les nouvelles que j ai vu a shattrat trop beau pour moi pas de probème je ferai des effort afin de les obtenir lol j'espère bien faut bien y croire non ! lol! salutations
pour d'autres question sr moi je reste à dispo A+
Revenir en haut Aller en bas
Berberis
Officier
Officier



Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Crisnée - Belgique
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[chasseur] Goldberg (accepter) Left_bar_bleue0/70[chasseur] Goldberg (accepter) Empty_bar_bleue  (0/70)

[chasseur] Goldberg (accepter) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Goldberg (accepter)   [chasseur] Goldberg (accepter) Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:57

lol

Il y a aussi le set T3,5 lootable dans les instance d'outre terre. je vais d'ailleur mettre un poste la dessus plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasseur] Goldberg (accepter) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Goldberg (accepter)   [chasseur] Goldberg (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] Goldberg (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Onisan (accepter)
» Tankerwars guerrier (accepter)
» [Mage] Wildata (accepter)
» [pretre] Liliou (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Recrutement :: Espace candidat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser