Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [pretre] Liliou (accepter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Berberis
Officier
Officier



Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Crisnée - Belgique
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[pretre] Liliou (accepter) Left_bar_bleue0/70[pretre] Liliou (accepter) Empty_bar_bleue  (0/70)

[pretre] Liliou (accepter) Empty
MessageSujet: [pretre] Liliou (accepter)   [pretre] Liliou (accepter) Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:14

C'est ici chouchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
liliou
Invité




[pretre] Liliou (accepter) Empty
MessageSujet: prêtre liliou   [pretre] Liliou (accepter) Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:56

nom du personnage :lilioü
classe/race: prêtre humaine
template: ombre et un peu sacré
métiers: couturière et herboriste
relolls: chasseuse dranei qui est lvl 33 mais monte petit a petit

présentation succincte irl: christine j'ai 32 ans suisse et mariée et maman chien chat ect le vrai tableau de famille Laughing

présentation succinte ig : j'adore wow faire les quetes et donjon entre nous ca m'eclate comme beaucoup de monde marre des mendiants et des chinois qui balance leurs messages..... je suis une vraie maman poule aussi lol.

equipement: loots bleu de recompense de quetes ou de mes amis qui me les offres un baton épique ect...

quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittés ?

j'en ai fait que 2 sur ce serveur, la première le gm nous a laisser tomber alors les anciens on a refait une guilde et apres on a dissolut pas assez de motivé c'est tout No
Revenir en haut Aller en bas
 
[pretre] Liliou (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tankerwars guerrier (accepter)
» [Chasseur] Onisan (accepter)
» [Mage] Wildata (accepter)
» [chasseur] Goldberg (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Recrutement :: Espace candidat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser